EDF : L’EPR ou moi il faut choisir !
Greenpeace a créé un site web pour militer contre l’EPR (centrale nucléaire de 3èmes génération développée par AREVA et qu’EDF souhaite construire à Flamanville).
Un des modes d’action mis en place par Greenpeace pour protester contre l’EPR, consiste à s’inscrire sur le site “EDF demain j’arrête” en s’engageant à changer de fournisseur d’électricité : dès aujourd’hui pour les enterprises et dès le 1er Juillet 2007 pour les particuliers. Plus de 2200 engagements sont rescencés à ce jour par Greenpeace.
Greenpeace liste également sur ce site les opérateurs proposants de l’électricité proposant une offre verte (Note : Le site ne semble pas totalement à jour).
Articles similaires
- Planète UI un nouveau fournisseur d’électricité pour les particuliers qui “réconcilie économie et écologie”
- Une pétition contre l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence
- Un formulaire disponible sur le site d’Enercoop
- Alterelec un nouveau fournisseur d’électricité verte
- Ouverture du marché de l’énergie : c’est auourd’hui !!
